MCC (Marine Commercial Control ) par Volvo Penta

MCC (Marine Commercial Control ) par Volvo Penta

Le système Marine Commercial Control (MCC) est un moyen de contrôle et de gestion moteur qui est utilisé sur les moteurs  D5, D7, D9, D12, D13 et D16 lorsqu'ils sont utilisés en tant que moteur auxilliaire de bord (groupe électrogène).

Le système MCC est également disponible pour les applications de propulsion marine ; les moteurs D9, D12, D13 et D16 peuvent en être equipés.

Description du MCC:

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Le MCC a été spécialement conçu pour répondre aux besoins et aux exigences du marché de la marine commerciale. C’est un système facilement intégrable au sein du système de contrôle d'un navire car ce systeme est classifiable par les organismes de classification (Type BV....). Le système Volvo Penta MCC offre un large éventail de valeurs et d'informations. L'unité fournit aux utilisateurs une solution modelable à leurs besoins.

Grace aux entrées et sorties configurables du MCU (Marine Control Unit), cela permet de personnaliser le contrôleur à l'utilisation ou une exigence, sans programmation compliquée. Il permet également de créer une supervision du moteur.

Ce système est un interface Open CAN, il permet de dissocier le moteur et les commandes.

 

 

 

Le système Marine Commercial Control (MCC) est un moyen de contrôle et de gestion moteur utilisé sur les moteurs D5, D7, D9, D12, D13 et D16 lorsqu'ils sont considérés comme moteurs auxiliaires de bord (groupe électrogène).

Ce système MCC est également disponible pour les applications de propulsion marine ; sur les moteurs D9, D12, D13 et D16

Description du MCC:


Le MCC a été spécialement conçu pour répondre aux besoins et aux exigences du marché de la marine commerciale pour les applications classifiées (BV, RINA, GL ....)  ou classifiabes

 

Le système Volvo Penta MCC offre un large éventail de valeurs et d'informations. L'unité fournit aux utilisateurs une solution modelable à leurs besoins.

Les entrées et sorties configurables au sein du Marine Control Unit (MCU) permettent de personnaliser le contrôleur d’utilisation de manière simple et rapide. Il permet également de créer une supervision du moteur.

Ce système est un interface Open CAN, il permet de dissocier le moteur et les commandes.

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